Le mot du Président

Bienvenue aux HR Excellence Awards 2018 !

Depuis 9 années déjà, cette très prestigieuse initiative consiste à détecter et à récompenser, de manière structurée et totalement objective, les prestataires de services HR qui se distinguent en termes d’innovation, de réalisations et de valeur ajoutée envers leurs clients – employeurs du secteur privé et public. Au fil des années, elle est devenue un baromètre unique qui révèle l’évolution et la maturité de notre secteur.

Les HR Excellence Awards sont organisés selon des règles strictes et transparentes sous le contrôle d’un jury totalement indépendant, composé de 12 directeurs HR.

Cette année encore, quelques modifications ont été apportées afin non seulement d’évoluer avec les périmètres changeants du secteur, mais également pour accroître la compétition entre les nominés et par extension le prestige de gagner un des 15 awards.

Par ailleurs, une nouvelle catégorie ‘Best HR Startup of the Year’ a été créée afin de d’offrir visibilité et notoriété à de jeunes entreprises très prometteuses.

Pour tous les nominés, les HR Excellence Awards constituent la reconnaissance ultime du secteur pour le bien fondé de leur vision, pour la pertinence de leur stratégie, et pour la qualité de leurs services. Les vainqueurs 2018 seront révélés le 15 novembre au cours d’une cérémonie mémorable, très largement reconnue par l’ensemble de la communauté HR comme l’événement le plus grandiose de son calendrier annuel.

Je serai particulièrement heureux de vous y accueillir pour célébrer, tous ensemble, les meilleures pratiques en gestion des ressources humaines.

Jean-Marc Verbist
Chief HR Officer, Degroof Petercam
Président du Jury